Challenge Joseph CADOT et Baptiste PEYAUD
Un très bon crû 2024 pour ces deux seize doubles organisés à Satolas et Bonce.
Débuté à 14h00 et après des parties souvent indécises, on retrouvait en finales 6 équipes réparties sur trois compétitions.
Au complémentaire des deux concours, Emmanuel LAURENCIN et Éric Ebourgui BOURGUIGNON s’imposent face à Gilles DAVIN et Marcel GIBERT.
Le challenge Joseph CADOT voyait la victoire de Daniel LAMA et Severin RUF face à la dream- team de Pusignan Sylvain GIOVANNONE et Thierry EGEA.
Enfin, le challenge Baptiste PEYAUD était remporté par Gilles FRANCON, Thomas FRANCON et Romain FRANCON qui étaient opposés à Marie-Marie Christine AlcarasJourdan JOURDAN et Bruno DUMONTET.
La famille PEYAUD était largement représenté avec Héléne, Gilbert, Martine et Jean-Marc et ils sont chargés de lancer les buts des finales.
L’Amicale Boules AB Satolas remercie tous les participants ainsi que la convivialité, le fair-play et le respect qui ont rythmé tout au long de cette journée ensoleillée de Pâques.
Nous saluons également la grande présence de joueuses féminines sur ce plateau.
Nous vous donnons rendez-vous pour la cinquième étape de ligue M1 à Saint-Quentin Fallavier vendredi 5 et Samedi 6 Avril puis au championnat du monde à Saint-Vulbas du 6 au 11 mai 2024 et enfin le Samedi 29 et Dimanche 30 Juin dans ce même clos de Satolas et Bonce pour le 17ème Trophée International Emile Terrier.
photos : Laurent Cottaz