Joli Week-end

Administrateur/ novembre 12, 2019/ Actualités, club jeunes, club sportif, Sport Boules Plus, traditionnel, Trophée emile terrier/

Week-end prolongé prolifique pour l’AB Satolas

Michel Thomas le Dauphiné Libéré 26 Octobre 2019 . Boules Elites 2 masculine . Rencontre entre Satolas-et-Bonce et Pays Viennois

A la faveur de deux victoires convaincantes lors de ce week-end de trois jours, l’AB Satolas se donne le droit de rêver en accédant à la poule de montée pour le plus haut niveau soit l’Elite 1 en compagnie de Macon, Toulouse et Saint-Jory(31).

Le Samedi, tout avait bien commencé avec la victoire à Saint-Quentin Fallavier contre La Motte-Servolex sur le score de 28 à 17. Des scores de haut niveau ont été réalisés sur les 13 épreuves qui composent ces rencontres en club sportif.

Une mention spéciale pour les leaders Nicolas Bourrin, Maxime Terrier, Grégory Gulia et Fabien Rigollier.

Cerise sur le gâteau, le club remporte une nouvelle victoire 27 à 19  dans le derby à Vienne. L’équipe est resté mobilisée pour réaliser un moment historique depuis la création de cette entité en 2012 au niveau National 4.

Après 7 ans d’exercice, le club pourrait réussir un parcours exceptionnel avec 5 montées et d’ores et déjà deux titres de champion de France.

Rendez-vous pour nos supporters, Samedi 16 Novembre à 14h00 au boulodrome de Tharabie à Saint-Quentin Fallavier contre l’équipe de Macon.

70 total views, 3 views today