Le club reste en Elite 2

Administrateur/ mars 4, 2019/ Actualités, club sportif, Trophée emile terrier/

Le club réussit sa saison en terminant premier de la poule de maintien et continuera d’évoluer en Elite2 l’année prochaine. De grandes performances ont été réalisées par notre international moins de 23 ans Nicolas Bourrin. Il devrait représenter la France au championnat du monde de la catégorie en Septembre à Alassio (Italie). Il participera à un tournoi international à Tunis le 30 Mars.

Après deux titres de champion de France, le club pourrait compter un champion du monde dans ses rangs. (3ème accroupi en partant de la gauche sur la photo)

Le prochain rendez-vous à Satolas et Bonce est prévu le Dimanche 21 Avril à 14h00 pour un 16 doubles 3ème et 4ème division challenge Cadot/Peyaud)

Le trophée emile terrier suivra le samedi 29 et dimanche 30 Juin avec les 16 meilleurs doubles féminines et masculines. Un grand dîner dansant avec l’orchestre professionnel Eric Bouvelle accompagné d’un artiste surprise est prévu le samedi soir 29 Juin. Repas complet vins compris au prix exceptionnel de 25 euros.

Réservations d’ores et déjà possible au 06.77 05.65.15.

Michel THOMAS / Le Dauphiné Libéré – La Cote Saint André (Isère) le 26 Janvier 2019 . Rencontre entre Bièvre Isère et Satolas , l’équipe de Satolas

83 total views, 1 views today