Assemblée générale du 16 Décembre 2018

Administrateur/ décembre 20, 2018/ Actualités, club sportif, traditionnel/

L’assemblée générale du club boules s’est tenue au club-house Jean Besson.

Après l’accueil des participants par le président Emile terrier, le secrétaire général Maurice Rogemond a présenté le rapport moral de 2018 avec des concours organisés tous complets et un effectif stable avec 60 licenciés ainsi que l’arrivée de 11 nouveaux licenciés avec une majorité de jeunes.

Laurent Michard, trésorier général a évoqué ensuite les finances qui sont saines grâce aux partenaires économiques qui permettent une politique sportive ambitieuse.

Le Président a rappelé à l’assistance le deuxième titre consécutif de champion de France acquis en club sportif et une bonne saison de la quadrette M2 de Maxime Terrier  vainqueur de trois grand prix nationaux.

Laurent Cottaz, président de Tignieu et sélectionneur des 16 doubles féminins du Trophée Emile Terrier a annoncé un plateau international avec la présence des italiennes, suisses, croates et slovènes le 29 et 30 Juin 2019.

Le prochain rendez-vous aura lieu le Dimanche matin 20 Janvier 2019 avec le traditionnel  boudins et sabodets à compter de 09h00 à la salle polyvalente.

Vous pouvez retrouver en club sportif l’équipe en Elite2 au boulodrome de Saint-Quentin Fallavier le Samedi 22 Décembre contre st-Jory, le Samedi 05 Janvier contre Port des Barques et le Samedi 16 Février contre ABC Bièvre.

151 total views, 1 views today